Il est ainsi possible de forcer la priorité du GPU et du CPU à leurs valeurs maximales lorsque l’on exécute un jeu. Cette astuce est fréquemment définie en standard sur les PC gaming de marque, mais elle peut aussi être utilisée sur n’importe quel PC. Pour désactiver Prefetch, vous devez passer par le registre de Windows. Pressez les touches Win+R, saisissez regedit et validez.

Mais je trouve moyen de ne pas laisser d’autre options aux personnes comme par exemple la possibilité d’installer un OS bootable sur micro SD. Et ne sont plus destinés à finir leurs vies au placard pour cause d’impossibilité de mise à jour Windows.

Faire défiler les fenêtres non actives à la souris

La première d’entre elles va vous permettre, comme son nom l’indique, de vérifier si le logiciel n’existe pas dans une version plus récente. La seconde est plus intéressante, puisqu’elle vous permet d’ajouter au menu contextuel de l’Explorer de Windows une entrée pour Unlocker. L’assistant et l’autre raccourci ne font qu’alourdir le logiciel et le lien commercial est évidemment à éviter. Notez enfin que le logiciel se lance par défaut au démarrage de Windows et place une icône dans la zone de notification. Méfiance toutefois concernant cette manipulation, car elle peut s’avérer très dangereuse. En effet, une fois la validation de votre action effectuée, vous n’aurez aucun moyen de récupérer votre fichier ou votre dossier, à moins de passer par des outils de récupération qui peuvent s’avérer ardus et…

Vidéo « Embedded » de lUFC 277 Ep : Amanda Zoo

L’avantage d’iCloud est que toutes les photos téléchargées sur votre Mac se synchronisent sur vos autres appareils Apple, à savoir iPhone ou iPad. Mentionnons également qu’avec l’offre groupée Apple One il vous est possible d’obtenir un espace de stockage iCloud, en plus de profiter de Apple Music, Apple TV+ et Apple Arcade. À gauche de cette fenêtre, Apple vous indique l’espace attribué aux différents éléments de votre Mac. Mis à part Système et Autre, qui sont grisés, vous pouvez cliquer sur l’un d’eux et accéder à des options qui vous aideront à éliminer les éléments qui monopolisent l’espace. Sélectionnez et cliquez-droit télécharger dll sur les fichiers qui vous sont vraiment inutiles et placez dans la corbeille.

Vous pouvez rechercher par utilisateur, appareil, action et détails. Sélectionnez les utilisateurs avec lesquels vous souhaitez partager le dossier. Ajoute les utilisateurs et leurs autorisations correspondantes à la liste.

Les statistiques indiquent qu’il y a trop de secteurs défectueux et cela ne pourra qu’empirer, sauvegardez vos éventuelles données importantes et remplacez le disque. Et aussisfc /scannow puis la touche entrée le système va tenter d’identifier les fichiers Windows corrompus et vous proposer de les remplacer éventuellement ( cela peut être très long ). 12- Si cette solution ne fonctionne pas, refaites toutes les manips depuis le début mais choisissez la deuxième possibilité, ‘Restaurer le système ‘. Dans ce cas, il faut redémarrer le PC et passer la vérification.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.